Bienvenue au pays des Cowboys !!! Le Texas profond, le vrai : Fort Worth.
Cette ville ressemble énormément aux décors des aventures de Lucky Luck, on le soupçonne même d'y avoir séjourné... Nous sommes tous les 3 en week-end avec au programme rodéo, chapeau, santiags et gun show !
Ci dessous notre voiture de location...
Nous assistons à la reconstruction historique de la traversé de la ville du troupeau de Long Horn. Typique ! Ces bêtes ont des cornes plus longues que la longueur de nos deux bras écartés (même ceux de Maxime qui a voulu vérifier !)
Suite à une bonne action publique, Jenny s'est vue obtenir une promotion...
Ci dessous un autochtone, la population de Fort Worth est vraiment celle-ci, sans caricatures, un cowboy avec son chapeau et sa chemise à carreaux ainsi que ses santiags avec de vrais éperons ! Imaginez le petit bruit quand il marche psshhhh psshhhh psshhh : this is real baby ;-)
Ci dessous l'endroit où le train chargé de bêtes faisait demi tour.
Maintenant place au rodéo ! Superbe show à l'américaine de 2h. Rodéo sur taureaux enragés, sur chevaux sauvages, cowboys attrapant et ficelant une vachette en moins de 9 secondes... de la folie pure. A savoir que nous avons pu voir que les cowboys sanglaient l'arrière train des chevaux et des taureaux pour les exciter.
Pas de mort ni de blessé grave pour cette fois. Beau spectacle !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire